Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Europe
18 mai 2010

Quatrième jour, CCAS - 14 Mai 2010

Pendant toute la journée j'étais avec S.S., dont son titre est travailleur Service Social. Elle recevait beaucoup de gens, mais tous qui n'ont pas un ou plus d'enfants.

Souvent, j'ai vu la même situation- une personne est entrée avec une facture qui coûte trop. La personne demandait l'amélioration par réduction, et souvent c'est passé.

Mais autrefois, les gens demandaient l'argent pour le louer d'une maison ou d'une appartement. J'ai réalisé qu'il y a plusiers situations chaque journée pour S.S. que les autres par loin et qu'elle doit être prête pour pleine de choses.

J'ai besoin de finir à cause des horaires, mais toute simplement j'ai bien entendu beaucoup de vocabulaire comme toujours, j'ai bien vu une grande variété d'affaires, découvert en plus des fonctions du CCAS et aussi réuni le français avec les expérience pratique.

Il faut ajouter plus des infos plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
En Europe
Publicité
Publicité